Soigner les faux bijoux

Soigner les faux bijoux



Faux bijoux sont la passion d'un énorme secteur des femmes, mais nous savons tous  que de faux bijoux n'est pas intemporel comme il a perdu son lustre plus vite que  les vrais bijoux, car il a besoin de soins plus spécifiques que le vrai, donc ici je apporter des conseils importants pour garantir à garder  faux bijoux en bon état le maximum que nous pouvons.



D'abord ne pas laisser humide: Un des conseils les plus importants de faux bijoux soins est de ne jamais laisser humide car il nuit à votre pièce, de sorte que chaque fois que vous allez à la salle de bains, d'avoir un douche, laver la vaisselle ou même se laver les mains que vous avez à prendre les.


Deuxième porter vos bijoux juste avant de sortir: quand vous commencez à habiller mémoriser jusqu'à mettre sur vos bijoux enfin parce qu'il peut être blessé par la laque et les parfums afin de les mettre juste avant de quitter maison.



Troisième éviter lotion: Si vous portez un faux bijoux donc éviter de Mettez la crème sur les zones que vos bijoux seront toucher Parce qu'il va ternir la lueur de lui. 
Quatrième stocker dans la case de fermeture: exposer vos faux bijoux à l'air N'est-ce pas préférable afin de les stocker dans une boîte près Et ne pas mélanger différents métaux ainsi garder l'argent avec  Argent et or avec de l'or.



Superbes cadeaux et promotions vous attendent. Visitez nos liens ci-dessous

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.